© MSMmedcare GmbH - Impressum. MSMmedcare est un associé commercial de 1stQ, Raguse, A.R.C. et Horus.

Wir arbeiten nach ISO 9001/2008 - We working according ISO 9001/2008 - Nous travaillons après ISO 9001/2008

ENG Home FR Home DE Home
Home  Companie Service Liens Contact

Yeux aphaques


Le concept IOL à orientation fonctionnelle – la solution individuelle optimale pour toute indication de l'aphakie, grâce aux combinaisons possibles entre IOL de base, IOL spéciale, IOL AddOn® et fonctions individuelles.


Le concept fonctionnel pour les yeux aphaques:

  

IOL de base

Approprié pour 95% des patients environ. Implantée dans le sac capsulaire, permet une bonne vue sans lunettes à une distance donnée, choisie en général pour la vision lointaine. Des lunettes de lecture sont généralement nécessaires pour la vision de près.


Cette IOL peut être dotée de fonctions individuelles.



IOL spéciale

iRequise pour les patients chez lesquels une bonne vue, sans lunettes, ne peut être obtenue avec l'IOL de base. Cette IOL a des propriétés spéciales pour une myopie ou hypermétropie extrême, un astigmatisme prononcé, ou pour une implantation en dehors du sac capsulaire.


Cette IOL peut être dotée de fonctions individuelles.




Fonction individuelle

Actuellement disponible pour "vision de près" (optique diffractive), "protection spéciale de la rétine" (filtre bleu) et pour la correction d'astigmatismes (cylindres). Chaque fonction individuelle peut compléter les fonctions des 3 lentilles intraoculaires lorsque cela s'avère nécessaire.